Aller au contenu

Saonjana complexe n°5

Purifiant digestif

 

 

 

Saonjana complexe n° 5 est une synergie d’Huiles Essentielles de Sarriette des Montagnes, de Citron et d’Huiles Végétales de Moringa et de Nigelle aux propriétés purifiantes.

L'huile essentielle de Sarriette a été précisément dosée et diluée dans les huiles végétales, pour une utilisation facile en toute sécurité.

 

La démarche Saonjana

Les huiles essentielles sont des actifs puissants. C’est pourquoi nous les avons diluées dans des huiles végétales pour votre sécurité.
Chaque huile végétale a été sélectionnée pour agir en synergie avec les huiles essentielles et garantir L’EFFICACITÉ des complexes Saonjana.

Les complexes Saonjana n'utilisent que des huiles essentielles chémotypées

Une même plante peut produire des essences biochimiquement différentes en fonction de son biotope.
Deux chémotypes d’une même plante peuvent avoir des propriétés différentes, mais également des toxicités très variables.
Pour offrir la meilleure effi cacité et la plus grande sécu rité, les chémotypes des huiles essentielles des complexes SAONJANA sont systématiquement contrôlés par analyses

SARRIETTE
Chémotype: Carvacrol, Paracymène, ϒ Terpinène
CITRON
Chémotype: Limonène

 

Le saviez-vous ?

SAONJANA (samjhnã en Hindi) est l’un des noms du Moringa Oleifera, un arbre originaire du Nord Ouest de l’Inde. Il est utilisé depuis des millénaires en Ayurveda, qui lui reconnaît plus de 300 bienfaits. On extrait de ses graines une huile à la composition unique: acides oléique (oméga 9), vaccénique (oméga 7), myristique, béhénique et lignocérique.

 

Huile de nigelle Nigella sativa L*, huile de graines de moringa Moringa oleifera*, huile essentielle de sarriette des montagnes Satureja montana L* (sommités fleuries et feuilles), huile essentielle de citron Citrus limon* (zeste et écorce).
*Issu de l’Agriculture Biologique

 

15 gouttes 3 fois par jour en prise orale. A utiliser par prise de 5 jours consécutifs, 1 fois par mois, sans dépasser 3 mois. Agiter avant utilisation. 15 ml = 30 prises.
La dose journalière maximale recommandée (45 gouttes) apporte 1209 mg d’huile de nigelle, 68 mg d’huile de moringa, 62 mg d’huile essentielle de sarriette des montagnes et 28 mg d’huile essentielle de citron.

 

Saonjana vous conseille


L’huile essentielle de citron étant photosensibilisante, éviter l’exposition directe au soleil dans les 8 heures suivant la prise. Si vous devez vous exposer au soleil, utilisez une crème solaire à haut indice de protection.
Personnes hypertendues: il est recommandé de surveiller votre pression artérielle.
Comme lors de toute utilisation d’huiles essentielles, évitez de cumuler la prise de SAONJANA COMPLEXE n° 5 avec d’autres huiles essentielles.

Ne peut remplacer une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Utilisation prolongée décon seillée. Ne pas dé passer 5 jours de traitement. Prendre impérativement l’attache d’un professionnel de santé, notamment en cas de troubles gastro-oesophagiens, d’hypertension et de troubles hépatiques. Ne pas utiliser chez la femme enceinte et allaitante et chez l’enfant de moins de 15 ans. Conserver à l’abri de la chaleur dans un endroit sec.

 

Pour une action renforcée

Faire pression et masser de façon circulaire le point d’acupuncture Rt6.