Aller au contenu

Flexilium gel

150 et 250 ml

Silicium organique

Depuis près de 20 ans, le Gel Flexilium® fait de vrais miracles pour soulager seniors et sportifs. Ce gel au silicium organique est indispensable pour une meilleure performance et une bonne récupération. Le silicium intervient dans la formation de nombreux tissus : os, cartilage, tendons… Au fil des applications les tensions disparaissent et la mobilité s’améliore. Le silicium organique est un des éléments essentiels de la matière vivante. Dans notre corps, il diminue avec l’âge de façon irréversible (dégénérescence), stimulant encore le vieillissement ; son apport, en plus de l’alimentation, est utile pour le maintien de l’équilibre vital. Conjointement à la perte de silicium dans notre organisme, il se produit une altération progressive des fibres de collagène et d’élastine qui modifie profondément le tissu conjonctif provoquant vieillissement et altération des os, des cartilages et de la peau. Les troubles de la mobilité et de la flexibilité des articulations font partie des signes d'un manque de silicium organique et souvent d’une mauvaise assimilation du calcium.

Les organo-siliciés sont des éléments essentiels de la matière vivante et se retrouvent aussi bien dans le monde végétal qu'animal. Le silicium organique, élément physiologique du sang et des tissus, est essentiel à l'assimilation du calcium, du phosphore, du magnésium et à la synthèse de la vitamine D. Or, l’homme est incapable de transformer le silicium minéral qu'il ingère en silicium organique - Le silicium minéral n'est pas assimilable par l'organisme humain. Il faut que cette transformation soit effectuée par des plantes ou par des micro-organismes (diatomées).

Flexilium® Gel offre uniquement du silicium organique (organic silica) plus directement biodisponible pour les applications externes. Et remarquablement efficace pour la mobilité, la flexibilité et la souplesse.

 

SANS PARABEN, PHÉNOXYÉTHANOL & COLORANTS

NON TESTÉ SUR ANIMAUX

 

INGREDIENTS/INCI : AQUA, GLYCERIN, PROPANEDIOL, CARBOMER, SILANETRIOL, TOCOPHEROL, CALCIUM GLUCONATE, GLUCONOLACTONE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ALCOHOL, SODIUM BENZOATE, SODIUM HYDROXIDE, POTASSIUM HYDROXIDE, PARFUM.

SANS PARABEN, PHÉNOXYÉTHANOL, COLORANTS

Appliquer le gel Flexilium® sur la zone à traiter (une noisette). Le gel pénètre en quelques minutes. Répéter ce geste 3 à 4 fois par jour, sur une période d’1 à 3 mois renouvelable.

 

Eviter le contour des yeux. Ne pas avaler. Ne pas laisser à la portée des enfants. Appliquer sur une peau propre et saine. En cas d'intolérance ou d'irritation, consulter un médecin.